logo géobiologie Toulouse

Mieux comprendre comment les lieux nous influencent !

Harmonisation vibratoire des lieux.

Le but de mon intervention est de neutraliser les perturbations d’un lieu afin que le lieu devienne agréable à vivre. Ce travail passe par une première étape de recherche et de détection des perturbations, puis par la mise en place d’une correction. La détection des différents rayonnements se fait principalement par radiesthésie. J’utilise un pendule et des baguettes depuis de nombreuses années. La correction peut se faire par l’implantation de pierres en granit sur des points spécifiques (acupuncture terrestre) ou par la pause d’harmonisateur efficace.

Les perturbations qui viennent du sol – failles – courant d’eau – réseaux géobiologiques!

noeud hartmann

 Les courants d’eau et les failles ont un effet néfaste pour le corps lorsqu’on se trouve au-dessus. L’effet est immédiat sur l’énergie de la personne, et se répercute petit à petit sur le corps physique. Il est donc important de détecter ces rayonnements ionisants et d’apporter une correction efficace.
Les réseaux géobiologiques, comme le réseau hartmann et le réseau Curry font également partie des influences telluriques.
On peut se les représenter comme des murs d’énergie invisibles, qui sont présents partout à la surface de la terre et forment des quadrillages. Ces murs énergétiques du réseau hartmann et curry pénètrent la matière et sont présents à l’intérieur des habitations. Les bandes de chaque réseau sont polarisées, les polarités s’alternent. Les bandes positives amplifient notre corps énergétique alors que les bandes négatives le rétractent.

Les réseaux sont facilement détectables avec un lobe antenne ou des baguettes parallèles, et avec de l’entrainement, on peut aussi les sentir avec les mains.
Lorsque plusieurs lignes négatives se croisent au même endroit, la nocivité se cumule et cela créé un point géopathogène. Ces points ont une influence très nocive sur le vivant. Il faut à tout prix éviter une exposition prolongée à ces nuisances.

Les ondes électromagnétiques (électrosmog).

En tenant compte de l’installation électrique, des appareils électroménagers de plus en plus connectés, des téléphones portables, des ordinateurs, du Wifi, des antennes relais, … on constate que nous baignons en permanence dans un environnement fortement pollué au niveau du rayonnement électromagnétique.
Si l’OMS a reconnu l’influence néfaste d’une utilisation prolongée d’un téléphone portable, il est bien plus courant de rencontrer des personnes qui adoptent la politique de l’autruche face aux ondes électromagnétiques. D’autres à l’inverse vivent dans la peur frôlant la paranoïa. Pour évaluer l’exposition et réaliser un bilan, il me parait judicieux de simplement mesurer avec des appareils adaptés l’exposition aux ondes électromagnétiques en hautes et basses fréquences. Dans les expertises que je réalise, je mesure plus particulièrement les champs électriques et magnétiques présent dans les espaces où l’on passe le plus de temps notamment la chambre à coucher.

Mesure des ondes-electromagnetiques

Les entités et l’histoire du lieu!

entités et géobiologie

Je me suis ouvert progressivement à la géobiologie, affinant mon ressenti à travers les diverses expériences. Au début de ma pratique je n’étais pas très à l’aise avec le thème des entités. Comment aborder ce sujet avec les personnes ? Est-ce réel ? Suis-je capable de les prendre en charge ? Bref j’avais encore des doutes ! Aujourd’hui je n’en ai plus et il a fallu pas mal de temps et d’expériences à mon esprit plutôt cartésien au départ, pour admettre d’une part, l’existence des entités et d’autre part, qu’elles pouvaient rester « bloquées » sur les lieux. Petit à petit j’ai appris à assumer mon « rôle » de passeur d’âmes.
Il y’a très souvent des entités dans les lieux et la plupart du temps elles passent inaperçues et ne perturbent pas les habitants.

Elles sont bloquées là pour diverses raisons. Faire intervenir un géobiologue permet de libérer les entités qui sont présentes dans les lieux. Cela permet à ces âmes perdues de continuer leur évolution, et aux habitants d’avoir un environnement plus « léger ».
Après l’harmonisation, le taux vibratoire représentant l’énergie du lieu de vie remonte, tout le monde est gagnant !