Cette maison qui se situe à Fronton, au nord de Toulouse, est à la vente depuis 6 mois lorsque ce couple fait appel à moi sur les conseils d’un de mes client. C’est la première fois que j’interviens en géobiologie dans le cadre d’une vente qui semble bloquée. Mais je sais, pour avoir échangé avec d’autres géobiologues, que la géobiologie peut permettre de débloquer certaines situations. J’accepte donc, d’intervenir sur cette maison sans garantir le résultat.

Lorsque je visite la maison, rien ne peut objectivement expliquer le fait que la vente ne se fasse pas. De plus le marché de l’immobilier est porteur, il y’a peu de bien à vendre, et la maison semble être au juste prix. C’est une maison de ville sur trois niveaux avec un tout petit terrain à l’arrière. Les vendeurs sont conscients des inconvénients de leur bien : il n’y a pas de garage, le terrain est petit, pas de toilette ni de chambre au rez-de-chaussée ; ceci-dit la maison est jolie, elle a été entièrement rénovée, et l’annonce correspond en tout point avec la maison. Il y’a des visites depuis la mise en vente, mais pas de proposition. Les personnes qui visitent émettent des réserves sur des choses clairement identifiées dans l’annonce.

J’interviens toujours de manière globale sur les lieux, je traite donc d’abord les influences du tellurisme. Je détecte sous cette maison un courant d’eau et une faille qui traversent la maison, je procède à la neutralisation de ces influences. Je fais ensuite les mesures des ondes électromagnétiques, il n’y avait pas d’anomalie sur ce point. En dernier lieu je m’occupe de la mémoire des lieux et des entités. Il s’agit d’une maison ancienne, et dans ce cas il y’a souvent des entités qu’on appelle également dans notre jargon « âmes perdues » ou « âmes errantes ». Mon rôle dans ce cas est de les accompagner pour qu’elles libèrent le lieu. Il y’avait également d’autres phénomènes bloquants que je ne développerai pas dans ce post.

Trois jours plus tard, les clients ont une offre au prix, la vente se passe ensuite normalement dans les délais habituels. Certaines énergies présentes sur le lieu bloquaient donc la vente ! Les visiteurs n’ont pas forcément conscience de ces phénomènes, mais ils peuvent ressentir certaines sensations désagréables dans certaines pièces.  Les nouveaux acquéreurs peuvent maintenant profiter d’une belle énergie sur le lieu, et pour ma part c’est ce qui m’apporte le plus de satisfaction.

Partager sur Facebook:
fb-share-icon