J’interviens en Géobiologie à Vacquiers, au Nord de Toulouse sur une maison récente. La construction date de 2019, Julien et Camille ont achetés cette maison à un couple qui se séparait. Durant notre échange, les clients me font part de problème de sommeil important. C’est la raison principale qui les a poussés à faire harmoniser leur maison. Durant les trois premières nuits passées dans cette maison, ils n’ont pas réussi à dormir : trois nuits blanches consécutives ! Un de leur ami, qui habituellement s’endort très facilement, rencontre également des difficultés pour s’endormir lorsqu’il dort chez eux. Pendant la visite du lieu, il y’a plusieurs pièces dans lesquelles je ne me sens pas très bien. De plus, l’énergie de la maison est assez basse, cela est dû à un cumul de plusieurs facteurs.

problème de sommeil et géobiologie

Je détecte les perturbations d’ordre tellurique à l’aide de mes baguettes. Je localise trois courants d’eau qui passent sous la maison ainsi qu’une faille. La maison dispose de trois chambres. Il y’a de fortes perturbations telluriques pour deux des chambres, dont celle où se sont installés Camille et julien. Je procède à un travail d’harmonisation du lieu à l’aide d’une technique « d’acupuncture terrestre ». Cette approche, fait partie de la géobiologie traditionnelle. Elle consiste à équilibrer le lieu en implantant des pierres sur des points particuliers, à l’extérieur de la maison. Je pose mes pierres en granit, traite la mémoire des lieux et prend en charge les entités qui étaient présentes.

Depuis mon intervention, Julien a retrouvé un sommeil normal, sa compagne quant à elle a dû se faire opérer pour une hernie et n’a donc pas encore pu profiter des effets de l’harmonisation.

Dans la plupart des cas, mes clients témoignent d’une amélioration du sommeil suite à mon intervention. Dans le cas de Camille et Julien, les influences telluriques étaient très importantes au niveau de l’espace de sommeil. D’après mon expérience, des perturbations de cet ordre, non traitées, auraient engendré des problèmes de santé par la suite. Ils ont donc eu le bon réflexe en faisant appel à un géobiologue.

Partager sur Facebook:
fb-share-icon