problème de sommeil

,Je suis appelé pour intervenir en géobiologie dans une maison récente à Léguevin. La problématique principale concerne des problèmes de sommeil pour les deux dernières filles. C’est surtout Pauline, âgée de 10 ans qui a un sommeil très perturbé. Elle ne veut plus dormir dans sa chambre, ni aller seule dans certaines pièces. Elle parle d’une femme qu’elle « voit » et qui lui fait peur. De plus elle a des sensations désagréables dans certaines pièces de la maison, elle fait également des cauchemars. Cela dure depuis plusieurs mois. Elle n’a jamais été sereine dans cette maison, et n’a jamais pu aller jouer seule dans sa chambre. Il fallait toujours qu’elle soit accompagnée.

Lors de mon intervention, je constate des perturbations à chaque endroit où Pauline se sent mal. Elle a donc un ressenti réel qui est lié à ce qui se passe dans le lieu sur le « plan invisible ». C’est précisément ce que l’on traite en géobiologie. Pour le reste de la famille, il n’y a pas de problème particulier ni de « mauvais ressenti ».

Mon intervention a consisté comme d’habitude à harmoniser les perturbations d’ordre tellurique, mais surtout dans ce cas, de libérer les entités présentes et de nettoyer les mémoires du passé.

Cette fille sensible a pu retrouver un sommeil normal.

Voici ce que dit sa maman :

Depuis votre venue et dès le premier soir ma fille a retrouvé le sommeil complet … plus aucun réveil et surtout plus aucun cri au milieu de la nuit….  Elle semble plus apaisée également et n’hésite pas à aller seule dans les pièces qu’elle évitait jusqu’à présent. Elle ne m’a plus reparler de cette dame brune habillée de blanc. Elle garde, ce que j’appelle des vieux réflexes, comme retourner le miroir avant de s’endormir mais sa peur a bien disparue. Donc un grand merci car les résultats ont été visibles dès le premier soir.

 

Partager sur Facebook:
fb-share-icon